salon de la restauration collective 2018
restau'co
salon 2018 porte de versailles

vous avez dit goût ?


le gout

Le goût, c'est bien sûr et d'abord l'expérience gastronomique du bien manger pour nos convives. Sensibiliser les jeunes à toutes les variations de saveurs, les adultes à la mémoire de la table que chacun porte en lui, et tous les publics à notre grand patrimoine culinaire est une mission majeure pour tous les professionnels de la restauration indissociable de deux autres vocations spécifiques à notre secteur.

Au travers du goût, nous avons aussi à coeur de tisser des liens non seulement entre les convives, heureux de partager un repas, mais aussi entre eux et les producteurs, heureux de partager avec eux la passion de leur métier. Le goût, c'est aussi une manière de soutenir la qualité et les circuits courts.

Enfin, le goût met en jeu tout le savoir-faire de nos chefs qui, dans un cadre très contraint, ne cessent d'innover au service d'une cuisine inventive, dont ils savent aujourd'hui qu'elle est jugée par des consommateurs, aussi bien jeunes qu'adultes, de plus en plus exigeants.

VISITEURS

enregistrez-vous ici pour

obtenir votre badge


Informations légales

Propriétaire : Restau'co – 7 Rue du Faubourg Poissonnière 75009 PARIS
Créateur : Manapani
Responsable publication : Anne Plantié-Roux – 09 72 34 91 40
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Webmaster : Manapani – 01 80 92 97 05
Hébergeur : Celeonet – 70 Rue Berthie Albrecht, 94400 Vitry-sur-Seine

Propriété intellectuelle et contrefaçons.

Restau'co est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Restau'co.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.